Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FAQ [En cours de développement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YNYuki
Modérateur
YNYuki

FAQ [En cours de développement] X510
Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 15/03/2012


FAQ [En cours de développement] Empty
MessageSujet: FAQ [En cours de développement]   FAQ [En cours de développement] EmptySam 24 Mar - 21:07

Vu le développement accentué du forum, la confusion s'installe dû aux changements. Ce FAQ résume les nouveaux points du site. Ce topic est en cours de développement (car je vais ajouter des choses au fur et à mesure que des questions me seront posées).

0) Je suis débutant(e) aux forums, comment est-ce que ça fonctionne?

Tout en haut de chaque page, il y a une barre transparente qui contient les options suivante: Accueil, Portail, Calendrier, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie et Connexion/Déconnexion. Pour les nouveaux qui en ont besoin, je vous suggère fortement de jeter un coup d'oeil à la FAQ général en haut.

1) Où sont les catégories?

Les grandes catégories sont sitées à gauche de la page d'accueil, dans la boîte orange à la bordure blanche. Si vous ne le voyez pas s'ouvrir quand vous passez la souris dessus, la boîte de navigation à droite peut aussi être utilisée Razz

2) Que sont les sections Shonen-ai & Yaoi ainsi que Shojo-ai & Yuri?

FAQ sur ce sujet La même chose s'applique pour Shojo-ai et Yuri. Shojo-ai est l'équivalent féminin pour le Shounen-ai et Yuri correspond à Yaoi avec des filles.

3) Puis-je faire partie de l'équipe? Rejoindre un groupe?

Il y aura bientôt des modèles de formulaires à soumettre pour faire partie d'un groupe dans la section Recrutement.

4) Que veut dire les caractères incompréhensibles dans les catégories Japon, Chine et Corée du Sud?