anipassion.com

Partagez
 

 Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sous-forum, oui ou non?
Oui
Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Vote_lcap100%Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Vote_lcap0%Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
xKaixRainx
Membre
xKaixRainx

Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? X510
Féminin Age : 28
Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2012


Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Empty
MessageSujet: Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section?   Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? EmptySam 7 Avr - 22:35

Bon vous savez, la série des jeux de Pokémon s'étend sur plusieurs consoles... Est-ce que cette série mérite son propre sous-forum comme Final Fantasy ou bien je vais juste commencer mon topic random dans le forum général des jeux vidéos japonais?
Revenir en haut Aller en bas
YNYuki
Modérateur
YNYuki

Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? X510
Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 15/03/2012


Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section?   Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? EmptyLun 9 Avr - 0:39

Je vote oui pour que Tiff puisse travailler plus XD
Revenir en haut Aller en bas
xKaixRainx
Membre
xKaixRainx

Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? X510
Féminin Age : 28
Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2012


Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section?   Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? EmptyLun 9 Avr - 1:10

Je vote oui parce que je suis en train de jouer à Pokémon White xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? X510


Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section?   Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon, est-ce que c'est assez populaire pour avoir sa propre sous-section?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une section pour le RP?
» Images pour les descriptions des sous-forums
» Aide pour images des descriptions des sous-forums
» Nouveau sous forum
» Votez pour AC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Clan :: Bureau des services :: Suggestions-